Lundi 21 avril 1 21 /04 /Avr 19:13


Par associations d'idées détournées, me voila en train de me demander le sens profond du mot "désirable".

Pas la définition du dictionnaire, celle la je pense que ce doit être quelques chose comme "qui suscite le désir". Et après?
Je viens de lire sur un forum que les femmes étaient "désirables". Lieu commun...
Et une telle évidence.

Oui, les femmes sont désirables. Question de survie pour l'espèce, et ça leur laisse plus de temps à consacrer à la sélection de leurs reproducteurs.

Mais c'est quoi, être désirable? A mes yeux (pour ne commencer que par ce sens là), qu'est ce qui déclenche cette sensation là, ce "Elle" avec un E majuscule, qui m'accroche au premier contact?

Je n'ai même pas la prétention de répondre à cette question, rassurez vous, mais j'aime jouer avec les éléments qui se bousculent dans ma tête depuis que je me la suis posée, la question (La tête, elle, n'est pas encore reposée).

Est-ce déjà du désir, chez moi, quand ce "Elle" occupe d'un coup toute mon attention, comme un bête chien en arrêt?
C'est en tout cas quelque chose qui me dit "il n'y a qu'elle qui peut t'apporter ça". "Ca" : ce qu'elle est...

Brune, blonde, cheveux longs, courts, garçonne ou trés fille, femme-femme ou femme-enfant, couverte ou dénudée, si elle est "désirable", il n'y a qu'elle, au milieu de toutes les femmes, car Elle est Une femme. Celle-la et pas une autre.
Elle.

Il y a son visage, quelque part prélude à son sexe : si elle est désirable son visage exprime son sexe, parfois malgrè elle. Elle a un visage féminin, quelque chose (quoi?) de féminin dans les traits; son visage (avant la forme de son corps, avant, peut-être, ses manières, avant sa tenue, avant sa posture...).
Son visage affirme sa féminité.

Son visage est peut-être, à mes yeux, le plus sexuel des appâts que la nature lui a donné.

Sur ses joues, le ton de sa peau, prélude à celle de son corps. Il y a la forme de sa bouche, souvent fardée, évanescence d'un ailleur naturellement coloré, aux lèvres charnues, hypnotiques, courbes.
Il y a ses yeux, "reflet de l'âme" si on veut suivre l'adage, qui vont se charger dans ce moment-la de tous les secrets de cette âme.
Ils emprunteront au passage un cocktail d'assurance, de doute, de féminité, qui te renvoient dans les cordes, de la ou tu pourra considérer la personnalité de celle qui emportent tout ça et se montre, à tes yeux, désirable.

Elle seule peut t'apporter ça. Ce qu'elle est. Sa façon d'être femme.
Ce que toutes les femmes ont à donner, à ce moment-là, c'est d'Elle que tu le veux.

Par E.E
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus