Vendredi 9 mai 5 09 /05 /Mai 13:39


La ville est un terrain de jeux, un terrain de chasse, et pour une femme, un genre d'arêne ou se mesurer à l'image des autres femmes et au regard de tous.

Traverser une rue, se sentir la proie des dizaines d'yeux mâles arretés devant le passage. Lever le nez en signe de détachement, tourner la tête du coté opposé, feindre le naturel.
Se laisser porter jusqu'a l'autre coté, abandonner ses formes en pâture aux regards, ajuster sa démarche, mais être ailleurs rien qu'en tournant le nez.

Observer un homme à son gout. Le détailler autant que possible; épaules, fesses, démarche...
Garder une expression froide et neutre : il est bien connu que seuls les hommes regardent les femmes comme des bouts de viandes. En profiter pour jouer la sainte nitouche. Ne détourner le regard que si l'individu mâle s'apprête à lever le sien. Dans ce cas, faire mine de s'interesser à la vitrine la plus proche, tant pis si c'est une armurerie ou un sex-shop.

Profiter des vitrines : dans les reflets, contrôler sa mise, sa tenue, sa posture. Les confronter à l'image des autres femmes croisées. A la hauteur? Toujours trop de fesse? Pas assez de seins?
Se sentir jolie, relever le menton, gonfler la poitrine.
Se sentir fade, avoir envie de disparaître, refermer sa veste en espérant devenir transparente.

Passagère d'un deux roues; traverser la ville dans une posture incongrue. Assise, cuisses ouvertes, le conducteur entre les jambes; ou bien parfois une conductrice.
Les plus urbaines y vont de leur mini-jupe, évidement relevée au plus haut par la position et pour laisser au conducteur un espace de mouvement minimum entre les cuisses. Celles-ci sont nues ou en collants, dévoilées autant qu'il est possible en préservant l'essentiel de l'intimité...
Exercices difficiles de monter et de descendre du véhicule, véritable risque de montrer sa culotte.

Sur les motos sportives, elles évitent la jupe, mais elles se pressent plus contre le pilote, les fesses en arrière.

Marcher avec des talons, écouter le son de ses propres pas, se sentir celle qui habite ce personnage de femme.

Un doute soudain sur sa tenue : retendre sa jupe, tirer discrètement sur l'étoffe derrière les fesses, glisser furtivement la main sur sa cuisse. Rectifier la position d'un sein dans son soutien-gorge. Regarder une vitrine pour donner le change. 

Jouer la perfection... tenue parfaite, maquillage, attitude. D'une manière ou d'une autre, toujours se comparer et rester au niveau. Présentable.
Autant de stratégies et d'attitudes qui me fascinent.
Ce qui me fascine et m'émeut d'autant plus, c'est de mettre en parallèle leur rapport à leur propre intimité.
De plus en plus domestiquée et contrôlée tout comme leurs tenues : épilée, parfumée, parée, piercée... leur intimité physique reste malgré tout animale et chargée de tabous.
Elle reste la note dissonante dans une belle harmonie proprette.
Elle rend, a mes yeux, l'image et la stratégie d'image encore plus captivantes et riches de paradoxes.

Par E.E
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus