Lundi 9 juin 1 09 /06 /Juin 19:13

Je suis désolé pour ceux (et celles?) qui arrivent ici affamés de sexe hard, parce que quand je me relis, je me rend compte que tout ça est plutôt gentil. Très "vanilla sex", comme on dit.
Ce n'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté, mais quand ça sort, ça sort policé, mûri, travaillé...
De toute façon, je suis très Vanilla moi même...

Mais pas seulement... J'ai mes cotés "kinky" aussi, mais ces cotés là sont farouches, ils se vivent parfois mais n'aiment pas se raconter, on dirait.
Pourtant, en venant ici, c'était un peu mon idée, de les raconter.

Je réalise que ça a du mal à sortir.
En fait j'aimerais que ça sorte comme j'éjacule. Comme ça vient, pour ceux qui sont la, et que j'en profite tant que ça sort...
Allez, laches-toi, fais dans le crade, on va voir ce que ça donne! Ce ne sont pas les idées qui me manqueraient : je pourrais parler de sperme sur le visage des femmes, je voudrais parler de leur chatte, quitte à faire dans le crade je pourrais parler de pisse, de règles...

Oh oui, tout ça, je pourrais... mais "faire dans le crade"... Non, le crade pour le crade, ce n'est pas mon truc; parce que finalement j'ai beau chercher, tout ça ne me parait pas "crade".

Ejaculation sur le visage, fascination sur leur sexe, la passivité dans l'image sociale des femmes; voila des tas d'idées qui me trottent dans la tête depuis des mois sans que ça sorte.

Allez, au moins maintenant j'ai prévenu, je me suis déroulé le tapis rouge, la prochaine fois je me fais plaisir.
"Ou pas"; on verra bien comment ça viendra.

Par E.E
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus