Mardi 24 juin 2 24 /06 /Juin 13:03
Arrivée de l'été, arrivée d'une nouvelle stagiaire au bureau... avalanche de jupes, de jambes nues, de vêtements près du corps, de fines bretelles, et, au gré de la bonne fortune et des touristes insouciantes assises ici et la, de points de vue furtifs et imprenables sur les petites culottes.

Regards sur la stagiaire, son maquillage, ses sourires, ses manières. Découvrir chaque matin sa tenue du jour, imaginer sa garde robe et me demander comment elle s'est décidée, ce jour la, pour telle longueur de jupe, ou pour le ton de la lingerie dont j'apercois les bretelles ou l'élastique.
Je comprend mieux qu'elles se passionnent autant pour leurs tenues quand je réalise l'effet que ça me fait.

Elles fouinent, courent les magasins à la recherche de bons plans, dénichent "tel jean qui leur fait un beau cul".
Message bien reçu, mademoiselle, le petit cul enrobé dans son jean me fait fondre quand tu te lève, ondule pour contourner le bureau, et emmène tes fesses jusqu'à la porte.

Aujourd'hui c'est une jupe? je pense à l'espace entre tes jambes; la douceur de tes cuisses, ta lingerie encore, évidemment.

La jupe est un accès symbolique. Elle marque le triangle entre les jambes des femmes, comme pour mieux rappeller qu'à l'intérieur de ce triangle, plus rien ne s'interpose entre les fantasmes et la chair. Comme pour rappeller qu'il n'y à rien que du vide entre l'ouverture de la jupe et le léger rempart de lingerie qui dissimule... d'autres ouvertures.

Bon, c'est décidé, dans mon prochain post je vais en parler, de ces ouvertures. Il serait bien temps que je parle un peu de chatte. Ca va venir, allez...

Par E.E
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus