Mercredi 2 juillet 3 02 /07 /Juil 15:06

Celle-ci marche en compagnie d'un jeune homme. Moi je suis debout à attendre le bus, et ils passent à ma hauteur.

Elle est plus petite que lui, elle le regarde en levant les yeux, la tête légèrement penchée en avant, comme elles savent le faire, prenant un air mi-soumise mi-mutine.
Quand ils passent devant moi, elle regarde dans sa direction a lui, et moi qui suis juste derrière je profite bien mieux que lui de l'expression très envoûtante qu'elle lui destine...

Elle à cet air qu'elles savent prendre, une attitude de jeu et de gourmandise, le regard en l'air et le sourire qui s'accorde, les lèvres rouges. Sûre d'elle.

Celle-là vient de s'asseoir et s'adresse à moi qui suis encore debout. Aujourd'hui elle porte un jean, alors elle ne se soucie pas de la position de ses jambes.
Elles sont largement ouvertes pendant qu'elle me parle en levant les yeux pour me regarder, elle aussi penche la tête en avant, un peu.

Elles ont toutes deux une attitude, peut-être forcée, peut-être involontaire, terriblement séductrice.
Sûre d'elle l'une comme l'autre, elles jouent sur un air de soumission, tout en prenant le contrôle des regards qu'elles recoivent.


"Je ne te regarde pas en face, alors tu ne peux pas me regarder en face".

 

A toi de trouver le chemin... Derrière mes yeux tu verra ma bouche, le détail de mes lèvres, mes dents. Arrivera tu à t'arrêter la? Au delà tu trouverais ma poitrine, le triangle de mes cuisses...

Il y a le regard en face. Celui qui trahi immédiatement l'interlocuteur qui regarde "dans les seins" plutôt que dans les yeux.
Et puis il y a ce regard qui joue.


Il joue la retenue hypocrite, la vierge effarouchée et la séductrice accomplie. Il joue la provoc sophistiquée.
"Regarde moi". "Moi"

Il y a mes yeux, regarde les. Est-ce que je t'en voudrais si tu regarde au delà? Peut être que je ne m'en rendrai pas compte... Peut être que tu en aura envie... Regarde mes yeux, derrière, il y a moi.

Ah, dans mon dernier post j'avais promis de parler de cul dans le prochain. Force est de constater que j'ai menti.
Mais tout de même, j'aborde un peu, par la bande, une idée de soumission et de passivité, ça aussi j'en reparlerai sûrement. C'est un premier pas...

Par E.E
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus