Jeudi 21 août 4 21 /08 /Août 14:45

Une chatte, c'est simplement la classe.
Voila, ça fait des mois que je n'arrive pas à trouver comment aborder le sujet, alors que... finalement, pourquoi faire compliqué?

Il faut dire que j'aurais tellement de choses à dire sur le sujet, que j'ai eu beaucoup de mal à décider par quoi commencer.
Forme, aspect, contexte, fonctions, égards, considérations culturelles, fantasmatiques... quel que soit le point de vue, ça me fascine.

Pour la forme, j'ai tendance à utiliser des métaphores culinaires!

Une amande, un pain au lait, un bonbon, un joli fruit partagé en deux sublimes quartiers, qui s'ouvrent sur une chair délicieuse.

Coté vocabulaire, j'ai un faible pour la "vulve". Sur internet, beaucoup de femmes parlent de leur sexe comme de leur vagin. Evidemment, elles en ont un, mais leur sexe, là ou justement leur vagin abouti en un orifice rose et soyeux, est une vulve.
Oui le mot sonne scientifique, froid. Mais comme il est compliqué il se rapproche des méandres de chair de femme qui se lovent dans ce sexe.
Compliqué aussi à prononcer : lèvres en avant pour les V, alternées avec un coup de langue pour le L... pour moi il se prononce comme on forme un baiser, j'y vois évidemment un hommage au clitoris et aux petites lèvres. Un baiser juste pour là.

A mi-chemin du vocabulaire et de la forme, j'aime aussi la "moule". Moins élégant, peut être?
Mais est-ce qu'on se soucie vraiment de l'élégance? On parle du centre du monde, rien ne pourrait vraiment le faire tomber de son piédestal.

La grivoiserie à un coté enivrant, et il faut bien avouer que ce coquillage s'impose comme métaphore efficace... les deux valves qui s'ouvrent sur un petit trésor à déguster.

Mais je continue sur la "chatte". Comme j'adore quand une nana parle de son sexe et vous dit "ma chatte" !

 

Continuer, je pourrais le faire encore longtemps. Sur les fonctions par exemple.
J'aime les femmes qui pissent parce que c'est leur chatte qui est là pour ça. J'aime penser aux sensations que leur donne leur sexe à ce moment là; tout comme j'aime l'idée des différents plaisirs que leur chatte peut leur donner : elles sont clitoridiennes, elles sont vaginales, elles ont plus de sensations à tel ou tel endroit de leur vagin ou de leur vulve, elles se dilatent, se sentent remplies, fourmillent, mouillent.
J'aime leur clitoris, comme une petite perle nichée bien en avant de leur vulve, à la fois protégée par les replis et portée en première ligne en haut de leur fente.

J'aime cette fente, qui existe quand elles sont debout, qui coure du ventre à l'anus lorsqu'on la voit entre les cuisses, et qui s'ouvre avec le désir, qui se laisse écarter par des doigts que la belle autorise.
Là c'est une explosion de couleurs nacrées, de désir mouillé, de chairs roses et d'orifices captivants entre les bords ourlés des grandes lèvres largement ouvertes.

Et quand la belle ressert les jambes, fini de jouer, la fente se referme et se reforme.
Plus les jambes se serrent, plus la fente se ferme sur elle même. Toutes ses petites affaires de femme se rangent toutes seules dans ce joli écrin niché entre ses cuisses.
Elle se relève. La fente cache les trésors. Plus de rose nacré pour personne jusqu'a ce qu'Elle le décide. Mais il reste là, pour personne, il accompagnera partout celle qui parfois dans la journée lui fera prendre l'air le temps d'un pipi.

J'aime la chatte.

J'avais envie de trouver des liens de belles images pour illustrer tout ça. Je n'ai pas beaucoup cherché, je n'en ai pas trouvé beaucoup alors en voici juste une
Je ne l'aime pas pour ses cordes, je n'aime pas les cordes et le bondage. Mais que cette vulve est belle, que cette lumière lui va bien, et comme les quelques gouttes entretiennent le mystère...

Par E.E
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus